Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette poule serait la suivante:
AUC - BASTIA - BCI - MONTEUX - UZES - AUBAGNE - LES ANGLES - 6FOURS - PRIVAS - CAVAILLON - LE PONTET84 - VEORE
Des retrouvailles provençales, beaucoup de derbys vauclusiens, une poule dont il semble que devraient émerger l'AUC, LES ANGLES,AUBAGNE et peut-^tre CAVAILLON et le BCI, les 2 inconnues étant les 2 clubs de D.A. qui vont faire des déplacements!
Mais ce n'est qu'une première impression basée sur la saison dernière, il faudra attendre la fin des mutations
AIX UNIVERSITE RUGBY (Provence)
BASTIA XV (Corse)
BOXELAND CLUB L'ISLOIS (Provence)
ETOILE SP MONTEUX (Provence)
R C UZETIEN (Provence)
RUGBY CLUB AUBAGNAIS (Provence)
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN (Provence)
RUGBY CLUB SIX FOURNAIS (Côte d’Azur)
S C PRIVADOIS RUGBY (Drôme-Ardèche)
STADE UNION CAVAILLONNAIS (Provence)
UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE (Provence)
UNION SPORTIVE VEORE XV (Drôme-Ardèche)
Ca va être quand même bien costaud tout ca
Rodolphe84 a écrit :Cette poule serait la suivante:
AUC - BASTIA - BCI - MONTEUX - UZES - AUBAGNE - LES ANGLES - 6FOURS - PRIVAS - CAVAILLON - LE PONTET84 - VEORE
Des retrouvailles provençales, beaucoup de derbys vauclusiens, une poule dont il semble que devraient émerger l'AUC, LES ANGLES,AUBAGNE et peut-^tre CAVAILLON et le BCI, les 2 inconnues étant les 2 clubs de D.A. qui vont faire des déplacements!
Mais ce n'est qu'une première impression basée sur la saison dernière, il faudra attendre la fin des mutations
Et dans les "peut-être", je rajouterai UZES, qui a écrasé le championnat HONNEUR, la saison dernière, et qui retrouve la F3, seulement 1 an après sa descente
Rodolphe84 a écrit :Rodolphe84 a écrit :Cette poule serait la suivante:
Et dans les "peut-être", je rajouterai UZES, qui a écrasé le championnat HONNEUR, la saison dernière, et qui retrouve la F3, seulement 1 an après sa descente
Ca sera certainement très compliqué pour Cavaillon :-(
DEUSS a écrit :Rodolphe84 a écrit :Rodolphe84 a écrit :Cette poule serait la suivante:
Ca sera certainement très compliqué pour Cavaillon :-(
J'avoue ne pas avoir d'opinion très arrétée, car j'ignore tout des éventuels mouvements de joueurs, mais même quand ils sont un moment en difficulté, les Cavares arrivent toujours à rebondir!