Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon anniversaire Gambi !
olivier a écrit :Bon anniversaire Gambi !
Ecriture intuitive?
Et tes traditions, tu les fais faire chez Berlitz ?
Faisez moi pas chier ! C'est la faute à l'ail phone
joyeux anniversaire Gambi
olivier a écrit :Faisez moi pas chier ! C'est la faute à l'ail phone
Bonne anniversaire mon Gambinou.... il a raison le boss,un peu d'amour et d'amitié et la tendresse ....................................bordel....
Essaye le zenfone II ...et OUI,je ne suis plus chez Windowsphone et à cause de RF en +++ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (mais pas que)
Merci à tous
T' as le choix du cadeau : une victoire à Mâcon en demie retour ou un poster dédicacé d' Allblag.
Décide-toi
Bon anniversaire Gambi!!!! Germaine t'a soufflé la bougie??? hihihiiiiiiiii
Gambistorti a écrit :Merci à tous
Bon ANNIF mon Vieux
la Biz
Les gens viellissent et deviennent cons, chez moi c'est l'inverse, je m'étonne chaque jour
Gambistorti a écrit :Les gens viellissent et deviennent cons, chez moi c'est l'inverse, je m'étonne chaque jour
Pour toi, c'est pas difficile de t'élever vu que tu es parti du niveau de la mer (et peut-être même d' en dessous )
Bises mon brave Zeppelin
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Les gens viellissent et deviennent cons, chez moi c'est l'inverse, je m'étonne chaque jour
Pour toi, c'est pas difficile de t'élever vu que tu es parti du niveau de la mer (et peut-être même d' en dessous )
Bises mon brave Zeppelin
Il n'y a pas que les traductions qui se perdent.....
Bon anniversaire, vieux pirate de la rade....