Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Depuis plusieurs messages, c'est la même chose : regardez ce qui se passe ailleurs. Oh les gars, faut arrêter 5 minutes. On peut aussi te parler de Canton de Saint Lys et de Artix.
Est-ce que tu sais ce qui s'est passé à Bédarrides pour comparer avec Châto ?
En revanche, je peux te dire que pour la phase finale, le match a été identifié comme à risque et la FFR a dépêché des délégués et donné des contraintes à Bédarrides. Et ça c'est bien passé.
Hola Olivier te fâche pas si tu as lu mes précédents post je dis simplement que le rugby dérive à cause de quelques abrutis et que c'est malheureusement général et dommage pour notre sport Quant au match de Bedarrides la vidéo est assez claire et explicite.
Il me semble qu'à VIENNE on n'hésite pas à divulguer des mails qui n'est pas forcèment à leur attention , à quoi bon .
Si, Vienne était destinataire de l'email. Quant à Toyo13, tu es vraiment sur pour la vidéo ?
Olivier Je confirme si personne n a vu les supporters venir taper sur les joueurs de Nice c est vraiment grave. Maintenant du côté de Chato la réponse est venue du terrain avec notre B qualifiée pour la finale Sur ce bonne soirée à tous et vive le rugby
Pas joli, joli à Bédarrides c'est sur. Maintenant la différence c'est qu'à priori il n'y a pas eu d'objets divers et variés lancés en direction de l'arbitre; ainsi qu'une attitude agressive du manager envers l'arbitre.