Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match retour entre les 2 équipes leader de la poule, la partie promet!...
Dernière modification par chouchou58 (04/03/2017 23:17:16)
Victoire éclatante de l'ESL Rugby contre son adversaire direct à l'extérieur. Bravo aux Tangos et à l'ensemble de leur staff et leurs bénévoles! Victoire 40 à 8.
VICTOIRE A VAUZELLES 8 à 40!!!
L'équipe première a remporté elle aussi une nouvelle fois le match qui l'opposait aux voisins Vauzelliens.
Bien mis sur les rails par les coéquipiers de l'équipe 2 qui enfilèrent un 55 à 0 sous un temps exécrable,les Léogartiens décidèrent d'entamer le match face au vent violent du stade du dépôt.
Oubliant de s'arréter de pousser en mélée sous les commandements de l'arbitre les orangers encaissèrent une pénalité de 50m dès la 2 ème min. Ce que l'on ne savait pas encore ,c'est que ca,serait là le seul moment où ils seraient menés de la partie.
De fil en aiguille les tangos imposèrent une pression de tous les instants et même si les rouges et blancs ne lâchaient rien jusqu'à la mi-temps atteinte sur le score de 8 à 13 on sentait bien qu'avec l'appui du vent la mission deviendrait très compliquée pour des locaux qui en plus perdaient plusieurs joueurs sur blessure.
Les oranges et bleus avec l'appui d'Éole se transformèrent en rouleau compresseur ne laissant que des miettes à des Vauzelliens courageux. "On avait à cœur de faire un bon match ici. On savait qu'ils avaient coché cette date et qu'ils ne lâcheraient rien. Nous avons bien joué avec le vent et vu des joueurs très en jambes c'est positif. De l'autre côté Vauzelles jouait sa 6ème rencontre d'affilée et cela s'est beaucoup ressentie sur la fin." Maintenant, les Léogartiens joueront la montée en promotion d'honneur ce Dimanche à Fresneau face à Sens. "parce que notre équipe ne se limite pas à 15 partenaires..." Venez nombreux les encourager!!!
Concernant la victoire de l'ESL Rugby de Saint Léger des Vignes à Vauzelles:
SAINT LÉGER GAGNE SON DERNIER MATCH À DOMICILE !!!
Les tangos ont fait plaisir à tous ses supporters hier en infligeant un cinglant 69 à 0 à une équipe de Migennes courageuse mais en reconstruction.
Il ne fallait donc pas arriver en retard au centre Fresneau ce Dimanche car c'est dès la 3 ème mn que nos petits Orangers défloraient les planchots après un beau mouvement. C'était le premier d'une longue liste puisque ce n'est pas moins de 11 essais que les Léogartiens ont inscrit dont 7 furent transformés.
Certes il y eu une petite baisse de régime en début de seconde mi-temps ,mais avec une telle domination et autant de passes cela peut être compréhensible.
"maintenant nous allons entrer dans un cycle de phase finale que nous attaquerons dans un mois. L'heure est au travail physique. Il nous faut recharger les batteries et préparer nos soldats pour dans un premier temps ramener les 2 boucliers Bourguignons le 29 avril à Beaune puis enchaîner sur les 16 ème du championnat de France"
Victoire sans bavure de l'ESL contre l'ASAV en finale régionale 72 à 14.
En championnat de France l'ESL rencontrerait Reims.
C'est gagné!!!
Les Léogartiens sont qualifiés pour les 16 éme.
De ce match c'est la principale information que l'on retiendra. Après la conquête du trophée la semaine passée il fallait que nos Orangers se replongent dans une nouvelle aventure. Ce ne fut pas sans mal!!! Très empruntés et dominés en début de rencontre notamment sur l'engagement physique nos protégés ont du attendre 15 mn et quelques gros placages pour sortir de leur sieste dominicale.
Bref en gachant 5 occasions franches d'essais les Oranges et Bleus s'embourbèrent dans une guerre de tranchée d'ou Simon Chabbin et Tony Dhaine se montrèrent très à leurs avantages.
Il y a parfois des matchs qu'il faut se contenter de gagner même petitement. Celui ci fera parti de cette catégorie.
" Nous savions au niveau du staff que ca serait difficile psychologiquement de se replonger dans la bataille d'autant que les conditions climatiques ne facilitaient pas notre jeu. Je pense que nous avons du rater au niveau du staff quelques choses dans la préparation ou sur nos choix pour s'éviter cette entrée en matière très poussive". Maintenant ,place au RC Amandînons ce Dimanche, sûrement du côté de la région parisienne.