Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si quelqun a une petite idée qu'il parle
Oh toi je crois que je te connais:lol: bé pour l'instant je pense que si sa continue sa sera annulé mais si sa s'arrête je pense que sa se jouera:lol:
Je te reprend c'est DECAZEVILLE-FIGEAC ... Car FIGEAC-DECAZEVILLE sera en mai donc pas reporté ! ;);););)
officiellement reporté
Moi on m'a dit que Rodez etait annulé mais pas Decaze . C'est sur que c'est annulée ?
C'est sur !:(
je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre
clem46 a écrit :je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre
Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm ....
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :clem46 a écrit :je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre
Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm ....
Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision. Tant pis pour les pertes....
oui je confirme ce matin y'en a un peu plus
Il y a de grandes chances pour que le match soit reporté au 07 Fevrier . Ca va nous faire recevoir Agde puis Figeac puis Humm à la suite. Chaud mois de Fevrier 2010 pour nous;););)