Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Chichon......non rien.
hihiiii c'est fait hihiiiii !!!!!
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Chichon......non rien.
Eh Kono de basque blondissant. Tu peuxx pas assumer tes conneries tout seul ?
olivier a écrit :Tu as fait des heureux dans la famille. Je peux te dire qu'on va les regarder, les user et en profiter un max. Cela me touche beaucoup. Petit Selfie avec ma padawan :
Oh fichtre bougre, la cérémonie des Oscars de RF vient de dévoiler son vote.
Dans le rôle du "suces-boules", étaient préssentis certains "adhérents".
A la suprise générale, the winner is : Han Solo (dissimulé en France sous identité Olivier)
Il semblerait que les résultats aient été truqués par son fidèle lieutenant : Chewbacca (caché au pays basque et derrière plusieurs pseudos .... ).
Ce dernier aurait même repeint le Faucon Millenium en "vert tilleul" pour dissimuler sa fuite.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Chichon......non rien.
Eh Kono de basque blondissant. Tu peuxx pas assumer tes conneries tout seul ?
hihihiiiiiiiiiii
houlà !!çà grandit...
Je regarde RF et je vois xicon sur 7/8 lignes ???? vous etes ou ????? à part DTC évidement....!! j'aime pas etre tout seul alors bougez vous merde!!!!
Xicon64 a écrit :Je regarde RF et je vois xicon sur 7/8 lignes ???? vous etes ou ????? à part DTC évidement....!! j'aime pas etre tout seul alors bougez vous merde!!!!
Pas souvent su RF, mais pas oublié de pronostiquer !!!