Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voila, ce n'est que le début.
Je lis ça sur mon téléphone et ai du mal à tout visualiser et bien comprendre
je Lis lutté contre la corruption protection des lanceurs d'alerte France incapable de sanctionner ses multinationales
accueil mitigé
Est ce que tu peux JP m'éclairer avec tes mots à toi
Trump élu ,TAFTA pourrait avoir du plomb dans l'aile! et tant mieux.
forzaol a écrit :Trump élu ,TAFTA pourrait avoir du plomb dans l'aile! et tant mieux.
Et les cop 21 22 aussi car il faut savoir ce que l on veut : moins de chômage ou vivre au moyen âge!! Avec Trump la réouverture des mines de charbon créera des milliers d'emplois!!
marigny_serge a écrit :forzaol a écrit :Trump élu ,TAFTA pourrait avoir du plomb dans l'aile! et tant mieux.
Et les cop 21 22 aussi car il faut savoir ce que l on veut : moins de chômage ou vivre au moyen âge!! Avec Trump la réouverture des mines de charbon créera des milliers d'emplois!!
Ce sont des promesses électorales......on verra par la suite
marigny_serge a écrit :forzaol a écrit :Trump élu ,TAFTA pourrait avoir du plomb dans l'aile! et tant mieux.
et plein d'emplois de cancérologue, de pharmacien et de croque-mort... vive la croissance ! Ca coute combien au final tout çà ? C'est pas compté dans le prix du charbon, mais ça se paie un jour...