Fédérale 1

8 pour 4 places

Sondage : poule 2 . Qui pour le Jean Prat?
Chalon

24 % (87)
Bourg

22 % (82)
Massy

22 % (82)
Montlucon

19 % (68)
Dijon

5 % (20)
Tours

1 % (6)
Lille

1 % (7)
Epernay

1 % (5)

98 Votants

Il reste 4 journées. Qui va se qualifier. Qui reste à quai? J'ai tenu à faire figurer Epernay: mathématiquement, me semble t il, elle conserve une infime chance et c'est une équipe joueuse qui, quitte à prendre 70 pions, ne ferme jamais le jeu wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Ben pour moi j'ai mis Chalon puis Bourg puis Massy (les 3 me semble supérieurs aux autres) Ensuite vient le choix entre Montlucon et Dijon ( 2 équipes que je connais bien ), et là le choix me parait difficile car Dijon peut envoyer. J'ai mis Dijon d'ailleurs car en plus le calendrier fait qu'elle termine par le Derby Dijon - Chalon et si ca peut les faire jouer le Jean Prat je fais confiance au Stade pour tous donner contre nous...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

TOURS, sera cinquiéme

jibouneta a écrit :

TOURS, sera cinquiéme

... derrière Lille lol

nn, je ne croit pas TOURS sera devant Lille à la fin des match de la poule 2. CHALON BOURG MASSY MONTLUCON TOURS LILLE DIJON EPERNAY

Dernière modification par jibouneta (05/01/2010 15:14:32)

Chalon, Bourg, Massy et Montluçon

Kimbé raid pa moli

jibouneta a écrit :

nn, je ne croit pas TOURS sera devant Lille à la fin des match de la poule 2. CHALON BOURG MASSY MONTLUCON TOURS LILLE DIJON EPERNAY

??? Alors mets Lille devant tongue tongue

Si tu insiste Nialag lolmad CHALON BOURG MASSY LILLE TOURS MONTLUCON DIJON EPERNAY

Dernière modification par jibouneta (06/01/2010 16:50:07)

Fédérale 1