Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RC NOISY LE GRAND / URGENT / 2 CONTRATS DE PROFESSIONALISATIONS

#1

Recrutement joueurs niveau Honneur, nombreux emplois (voir autre annonce) : RC NOISY LE GRAND Entraîneur seniors diplômes (BE2) Infrastrucutures de haut niveau Ambiance rugby & familiale assurés on propose en URGENCE ! > 2 postes en Contrat de professionnalisation "Employé de Commerce" > Durée 6 mois. > Formation est reconnu par l'Etat. > Durée 35 h/sem. > Les candidats sont non diplômés cherchant à se former au métier d'employé libre service. > Les postes ouverts aujourd'hui sont sur le secteur alimentaire et non alimentaire. > Assez urgent car démarrage au 4 juillet. Contact Benoit en MP ou emploircn@outlook.fr

#2

j'ai envoyer mon cv

#3

Bonjour, Voici une autre dispo... ENTREPRISE : AGENCE IMMOBILERE / GRANDE FRANCHISE LIEU : Noisy le Grand POSTE : Recrutement permanent sur le poste de « commercial » c’est-à-dire négociateur achat vente sur le marché local de Noisy, Gournay, Champs, Noisiel. On accepte de former. Critère : bosseur, sérieux et qui veut bien gagner sa vie car dans nos métiers quand on tient la route, on gagne toujours (victoire et argent). Vous pouvez m'envoyer votre CV (sportif et pro) ici ou a emploircn@outlook.fr A bientot... Merci aux partenaires emploi Carrefour, GO SPORT, METIN, RUGBYSTORE...

#4

RC NOISY LE GRAND www.rcnoisylegrand.com

Bonjour,

ON RECRUTE TOUJOURS (les Contrats Pro sont pourvus) Toujours dispo ceux pour l'immobilier !

Désolé si je n'ai pas répndu a tout le monde (congés)... donc, si vous le souhaitez encore, renvoyez moi vos CV.

D'autres postes seront dispos ou s'ouvriront chez les divers partenaires (Grande Distrib, BTP, Espaces Verts... a discuter en fonction de l'envie, de la formation ou pas, etc)

A votre service !!

#5

Bonjour, 

Je voudrais savoir si vous êtes toujours à la recherche de joueurs, je pourrais tout à fait vous rejoindre si c'est le cas.

Veuillez jeter un coup d'oeil à mon annonce pour être "fixé" : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23264

Merci  

Annonces Rugby