Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou!
Histoire sans parole.....
Ca va nous faire des Vacances
Et Ho le Xicongunya là
Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois
Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant tropp cher
On dit mon chère xixon .........Pffffffffffffffffffffffffffffffff!!
Ben non, a moins que tu ne soit une dame, on dit "mon cher" Pfffffftttttt!!!
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :
Histoire sans parole.....
Ca va nous faire des Vacances
Et Ho le Xicongunya là
Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois
Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!!
Ah... Donc tu votes autre chose ! C'est ton droit bien sur même ke c'est moins sttupide ke de ne pas voter !!!
Tu es en progrès, de toute façon tu ne peux ke progresser !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :
Et Ho le Xicongunya là
Ah... Donc tu votes autre chose ! C'est ton droit bien sur même ke c'est moins sttupide ke de ne pas voter !!!
Tu es en progrès, de toute façon tu ne peux ke progresser !
Désolé,si je te reponds je vais etre disgracieux....!!
Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
la sup a écrit :Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!
Avec toi c'est gagné
Bon alors sujet + sérieux que ton antitout !
T'as fait le tour de terrain à poil ou pas ??
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
Avec toi c'est gagné
On me l'a demandé et pudiquement j'ai refusé
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!
Avec toi c'est gagné
On me l'a demandé et pudiquement j'ai refusé
Tu me fends le coeur