à ce jour le 31/12/09 sachant qu'il reste plus que 4 matchs de poule régulière quelqu'un pourrait nous dire les poules de jean prat merci voire celle du play down
à ce jour le 31/12/09 sachant qu'il reste plus que 4 matchs de poule régulière quelqu'un pourrait nous dire les poules de jean prat merci voire celle du play down
darry cool a écrit :à ce jour le 31/12/09 sachant qu'il reste plus que 4 matchs de poule régulière quelqu'un pourrait nous dire les poules de jean prat merci voire celle du play down
Va voir sur notre site, Rugbiterre !:)
bonjour, merci pour le site, très sympa!! je me permettrais de me le coller dans mes favoris! bon réveillon et bonne année 2010 aux bittérois.
vera a écrit :darry cool a écrit :à ce jour le 31/12/09 sachant qu'il reste plus que 4 matchs de poule régulière quelqu'un pourrait nous dire les poules de jean prat merci voire celle du play down
Limoges Bourg en Bresse Châteaurenard Aubenas Chalon sur Saone Nice Marseille St Jean de Luz Béziers La Seyne Cahors Oloron Carcassonne Marmande Graulhet Bobigny Valence d'Agen Périgueux Vannes Montluçon Tyrosse St Nazaire Massy St Etienne
bonjour, ah, ca a bougé!!! à massy, on va devoir se taper st etienne en plus du reste!!!!;) bon, ben on verra bien!! enfin, si on fini bien les matchs de poule et si la DNACGAG......... ne nous met pas le grapin dessus............
olivier a écrit :Limoges Bourg en Bresse Châteaurenard Aubenas Chalon sur Saone Nice Marseille St Jean de Luz Béziers La Seyne Cahors Oloron Carcassonne Marmande Graulhet Bobigny Valence d'Agen Périgueux Vannes Montluçon Tyrosse St Nazaire Massy St Etienne
olivier a écrit :Limoges Bourg en Bresse Châteaurenard Aubenas Chalon sur Saone Nice Marseille St Jean de Luz Béziers La Seyne Cahors Oloron Carcassonne Marmande Graulhet Bobigny Valence d'Agen Périgueux Vannes Montluçon Tyrosse St Nazaire Massy St Etienne
ca sent bon les phases finales !!!
Si ç'était vrai, on pourrait envisager un Béziers - La Seyne à Mayol.:):):)
merci les gas
Eh Darry Cowl, des Jean Part, il n'y en aura que 2: les finalistes. Pour tous les autres ce sera j'y reste encore un an:lol::lol::lol:
darry cool a écrit :à ce jour le 31/12/09 sachant qu'il reste plus que 4 matchs de poule régulière quelqu'un pourrait nous dire les poules de jean prat merci voire celle du play down
Cest là : , depuis le début de la saison Aquoi ça sert que je me décarcasse
sergio21 a écrit :bonjour, merci pour le site, très sympa!! je me permettrais de me le coller dans mes favoris! bon réveillon et bonne année 2010 aux bittérois.
vera a écrit :darry cool a écrit :à ce jour le 31/12/09 sachant qu'il reste plus que 4 matchs de poule régulière quelqu'un pourrait nous dire les poules de jean prat merci voire celle du play down
Ravie que notre site te plaise!
Tu peux même venir dialoguer avec nous sur le forum, si cela te fait plaisir, tu seras le bienvenu! (les autres aussi, d'ailleurs!)
Merci pour tes voeux et très bonne année 2010 pour toi et les tiens!
Dernière modification par vera (31/12/2009 20:36:02)
Oloron-Béziers, cela réveillerait plus d'un souvenir !:D
ovalie64 a écrit :Oloron-Béziers, cela réveillerait plus d'un souvenir !:D
Beaucoup de rencontres avec Béziers réveilleraient des souvenirs! Quel dommage que seul le fric entre en ligne de compte pour que de nombreux clubs du rugby traditionnel puissent s'affronter!