Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :nan
Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)
Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.
Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==>
Bon, ce ke j'en retiens, c'est la "poignitude" à la fin... Sinon, content pour eux, ils méritent et ils sont au dessus de tous les autres et ce k'ils ont montré était magnifike... Bravo à eux et VIVE LES FIDJIS !!!
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)
Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.
Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==>
merci, j'ai partagé sur FB
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.
Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi.
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==>
Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi.
Pas 2koi "perde zubia"
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :merci, j'ai partagé sur FB
Pas 2koi "perde zubia"
C'est quoi une paire de zub ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi.
Pas 2koi "perde zubia"
kono de monolingouiste keuté j'aurai pu et même du écrire zubi berdea........c'est mieux là? et ne me réponds pas...zubi la mouche!!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi.
Pas 2koi "perde zubia"
Pont-Vert.