Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.
Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==>
Bon, ce ke j'en retiens, c'est la "poignitude" à la fin... Sinon, content pour eux, ils méritent et ils sont au dessus de tous les autres et ce k'ils ont montré était magnifike... Bravo à eux et VIVE LES FIDJIS !!!
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)
Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.
Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==>
merci, j'ai partagé sur FB
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi.
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi.
Pas 2koi "perde zubia"
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Pas 2koi "perde zubia"
C'est quoi une paire de zub ?
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Pas 2koi "perde zubia"
C'est quoi une paire de zub ?
kono de monolingouiste keuté
j'aurai pu et même du écrire zubi berdea........c'est mieux là?
et ne me réponds pas...zubi la mouche!!
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :