Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pilier Fed1 cherche club

#1

Bonjour, j'ai 24ans et j'évolue au poste de 1ère ligne! Je joue principalement à gauche, mais je suis polyvalent sur les autres postes de 1ère ligne, j'ai déjà joué au talon et à droite! Je mesure 1m83 pour 107kg, je suis plutôt mobile et dynamique dans le jeu courant, j'aime beaucoup aller au combat, la guerre des rucks et plaquer! Je suis dans un club de Fédérale 1, mais je viens d'apprendre qu'ils avaient encore des soucis, et je souhaite vraiment le quitter!!!! Je suis aussi passionné de l'école de rugby, j'ai passé ma 7ème année d'éducateur et j'ai le BF école de rugby. 12 ans de l'école de rugby à ma 2ème année juniors dans un club de Fed2 qui a été durant 1saison en Fed1 3 ans en Reichel et Espoir dans un club de TOP 14 2 ans dans un club de Fed 1 Cette année j'ai joué 14 matches sur 17 possibles ( 1 match non joué à cause d'un forfait ) dont 4 titulaires! Les clubs intéressés me contacter en MP, merci d'avance! Cordialement.

#2

As tu trouvé un club??

#3

A ce jour recherchons ton profil club honneur 42 avec très fort projet sportif soutenu, encouragé par la mairie. installation digne PROD2. me TEL POUR CONDITIOS ET AUTRES 0786752718. P Vareilles Dir sportif.

#4

Gros Up

Annonces Rugby