Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Emouvant n'est peut être pas le mot qui convient exactement. Ce type sanctionnait tout collègue en désaccord avec lui, il était plus que misogyne et reprochait tout et n'importe quoi à mes collègues féminines. Par contre je l'ai vu arriver à coucher avec un collègue homme et celui ci a vu sa note monter en flèche. Un jour d'inspection, il me collait au c** et j'étais obligé de trouver des astuces pour m'en débarrasser comme faire plusieurs fois le tour de mon bureau avec lui derrière, par exemple. C'est le thème du vélo qui a fait remonter en moi ces mauvais souvenirs, de prof débutant et expatrié qui plus est.
ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...
RCT-10 a écrit :ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...
Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...
Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe
C'est qu'est ce que je dit.... C'est pas un compliment ça ?!????
J'en fais plus depuis que Madame m'a foutu une rouste dans la montée de Génissieux//St Michel sur Savasse arrivé au chateau d'eau(comme je sais que sur le forum certains connaissent le coin,je précise) elle m'a collé + d'une minute... Je l'ai gratté de St Michel à Montmiral via la route de Parnans ,mais le mal était fait...
C'est émouvant.
Fouquet's a écrit :C'est émouvant.
Fouquet's a une bien curieuse façon de dire "je m'en bats les c..."... C'est bizarre le patois Grassois...
Fouquet's a écrit :C'est émouvant.
Moi aussi, ça m'