Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour C' est une possibilité, on attend et l' espére, mais j' ai peur que ce soit long !!!!
Et il y a de grandes chances ou peu de chances que cette possibilité se réalise ? J'espère le repêchage de tout mon coeur. Et quoi qu'il arrive, la saison prochaine on veut de l'ambition, on en a marre des saisons galère.
Tuti a écrit :Et il y a de grandes chances ou peu de chances que cette possibilité se réalise ? J'espère le repêchage de tout mon coeur. Et quoi qu'il arrive, la saison prochaine on veut de l'ambition, on en a marre des saisons galère.
Avec 34 pts, Mauriac est effectivement meilleur 9° des 16 poules devant Barcus et Rhone XV 32 pts.Y'a donc de l'espoir ! Comme il y a 2 dépôts de bilan certains en F1 (Chalons et Lille), mécaniquement, il faudra repêcher des équipes parmi les descentes de F1 (2 places) puis 2 places en F2 et donc 2 places en F3. Si Mauriac fait partie des 2 meilleurs 9e en F3, c'est jouable. Seulement, entre les recours administratifs, les bidouillages et autres arrangements entre amis à la FFR et la préparation de la saison suivante, je ne vois pas de décision avant début août, même si je l'espère avant et favorable à Mauriac. C'est précisément cette attente qui peut tout pourrir : si elle est trop tardive, je pense que vos meilleurs joueurs seront peut-etre partis avant et donc difficile pour vous de construire une équipe compétitive (Honneur/F3, le niveau est tout de même très différent). Dans tous les cas, bon courage.
Merci pour cette réponse. On va croiser les doigts pour que le repêchage soit prononcé le plus vite possible.
avez vous des infos sur le nouvel entraineur gueretois?
esteve71 a écrit :avez vous des infos sur le nouvel entraineur gueretois?
Tu devrais en savoir plus mardi ou mercredi. Via la presse
Supporter RCO a écrit : Oulà je plains les clubs qui viendront jouer à Belvès et à Sarlat ...Quand aux supporters visiteurs vaut mieux pas se déplacer...J espère que l USB ne les rencontreront pas car ca va être plus que difficile... Ils sont où Belvès et Sarlat ?
Sébastien BERTRANCK sera le nouveau coach de l'Union Sportive Usselloise. Il supervisera également les autres équipes du Club.
USSEL devrait perdre un de ses cadres Julien BADIA qui aurait signé à ISLE (Fédérale 2)