Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club F2 du 81 cherche jeunes Joueurs

#1

Bonjour, Nous sommes un club de F2 du Tarn avec des ambitions qualifié pour les phases finales pour la 4ième saison consécutive. Pour étoffer notre effectif nous recherchons de jeunes joueurs à tous les postes. Notre objectif est de continuer à jouer le haut de tableau de F2 et plus si possible. Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, nous recherchons uniquement des joueurs pluri-actifs, nous avons des emplois à proposer et pour les étudiants nous sommes proche de Toulouse. contact par MP

#2

Bonjour,je m appelle Masson Jurdaven Clif, j ai 21 ans pilier droit. Je suis actuellement au CASE a saint Etienne ( F2). Je recherche un club dans votre region et donc tres interessé par votre annonce car je souhaite revenir dans le sud et trouver un emploi dans mon domaine l Horticulture .Je me tiens a votre disposition et vous laisse mes coordonnées afin que vous puissez mes contacter plus rapidement pour mieux me presenter. cordialement. Masson Clif Tel; 0783430273 Mail; masson.inc@free.fr

#3

..

#4

Bonjour, Nous sommes un club de F2 du Tarn avec des ambitions qualifié pour les phases finales pour la 4ième saison consécutive. Pour étoffer notre effectif nous recherchons de jeunes joueurs à tous les postes. Notre objectif est de continuer à jouer le haut de tableau de F2 et plus si possible. Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, nous recherchons uniquement des joueurs pluri-actifs, nous avons des emplois à proposer et pour les étudiants nous sommes proche de Toulouse. contact par MP

Annonces Rugby