Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Emplois en Suisse

#1

Club honneur nord Franche Comté, familial mais très structuré et ambitieux, cherche joueurs de niveau fédérale pour encadrer un groupe jeune et talentueux. recheche en priorité 9, 2, 3... Mais ouvert à toute autre proposition. Propose emplois dans de nombreux domaines, dont emplois peu qualifiés en Suisse. Pour plus d'information: chbarraux@laposte.net, ou 06 83 69 20 53

Dernière modification par nord comtois (20/06/2016 16:15:53)

#2

Bonjour je joue 10 et 15

"Le premier échec est nécessaire dans la vie,le second exerce la volonté et si vous vous rélèvez du troisiëme:là,vous devenez homme!

#3

Toujours d'actualité !

#4

Toujours d'actualité

#5

Bonjour, avez-vous récu le mail contenant le CV de ma part? Cordialement!

"Le premier échec est nécessaire dans la vie,le second exerce la volonté et si vous vous rélèvez du troisiëme:là,vous devenez homme!

#6

Non John. Mais il y avait une erreur dans l'adresse mail de mon message initil. C'est maintenant corrigé... Vou y trouverez donc la bonne adresse. Merci de renouveler l'envoi, et avec toutes mes excuses.

#7

Toujours d'actualité

#8

Manager senior, très expérimenté, passionné. nombreuse fois titré à l'étranger, votre annonce m'interesse dans la mesure ou j'aimerais trouver un emploi en Suisse pour mon épouse. Je peux sans doute vous être utile en échange de votre aide dans ce domaine. Contatctez-moi. RGEP. 0954211144 - rge.petit@gmail.com cordialement. RGEP

Annonces Rugby