Voilà, comme chaque année, nous allons voter pour la poule la plus faible. A vos commentaires !
La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
Bartassaïre a écrit :La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!!
Bonjour chef Olivier ....
C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab...
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab...
Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit
cte question...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab...
Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit
Mais quelle était elle , hein ??
Xixon petit fayot
T'as pas de pot
"ma poule"
C'est ma petite Poulette
petite femme à lunettes
N'ayant pas de volonté
Et fait ce qu'il me plait
Optons pour la comptine [video]youtube.com/embed/qQARg5LZRmE[/video]