Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

entraineur BE cherche club avec ambition dans le 33

#1

Entraineur titulaire du brevet d'état, enseignant d'"éducation physique et sportive, diplôme en management, expérience DH, F3, F1, équipes jeunes, universitaires, sélections... cherche club avec ambition pour entrainer équipe senior. j'ai un projet de jeu qui s'adapte à la spécificité aux éléments d'un club.... je me suis mis en standby pendant deux ans, et j'ai les fourmis dans les jambes... recherche club de fédérale,.... Je réponds à tout le monde en attendant de rentrer en contact mes amitiés rugbystiques

#2

étudie toutes propositions mes amitiés rugbystiques

#3

Bonjour, L'AS Cénac Latresne (410 licenciés, toutes catégories sans entente même chez les jeunes de U6 au juniors) cherche un entraîneur de très bonne qualités afin de faire progresser l'équipe senior (remonté cette saison et repartant du plus bas) et lui faire franchir des paliers. club de série côte d'argent (33) qui demande qu'a monter. le projet sportif est tout aussi intéressant que l'aventure humaine !! vous pouvez consulter le site pour te rendre compte cordialement.

#4

recherche club en gironde ou dans le 24 club de fédéral étudie toute proposition

Annonces Rugby