Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mettre en place une e-administration qui réduit les frais de fonctionnement en institutionnalisant les visioconférences.
Je suis plutôt favorable à ce genre de chose, néanmoins ce point manque de précision sur la mise en oeuvre, les systèmes de vote et les problèmes par rapport aux obligations légales.
on ne peut être que d'accord ac cette suggestion , reste à en préciser les détails d'application , je suis pour !
Je vote contre. Il y a des moyens bien plus efficaces de faire des économies... Et j'ai bien peur que ça ne va que compliquer les accès des clubs à l'administration de la Fédé.
Je suis globalement d'accord avec cette proposition.
En théorie excellente idée les visio-conférences, mais dans la pratique même les plus grosses boîtes en ont constaté les limites. Alors un mélange des deux ?
Ravachol a écrit :En théorie excellente idée les visio-conférences, mais dans la pratique même les plus grosses boîtes en ont constaté les limites. Alors un mélange des deux ?
Oui, d'accord pour les visio-conférences mais sans Salviac.