Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

jeune entraineur motivé dejeps référence

#1

malgré ma jeunesse - de 40 ans j'ai une solide expérience du management de club (manager et entraineur des avants depuis 6 saisons). ancien joueur et capitaine de fédérale. Diplomé d'etat j'aimerai profiter de ce sport pour rencontrer de nouveaux horizons et nouveaux challenges (france ou étranger). actuellement en place avec de bons résultats. laissez moi un message et je ne manquerai pas de vous contacter pour faire connaissance! sportivement

#2

toujours d'actualité

#3

toujours d'actualité avec de nombreuses réferences et résultats (notamment en ce moment!) n'hésitez pas à me contacter et sans aucun souci l'argent n'etant pas ma principale conviction!!!! 0632238065

#4

....

#5

toujours d'actualité. n'hésitez pas a me contacter!!!!

#6

Bonjour, L"AS Cénac Latresne (410 licencié, toutes catégories sans entente même chez les jeunes) cherchent un entraîneur de très bonne qualités afin de faire progresser l'équipe et lui faire franchir des paliers. club de série côte d'argent (33) qui demande qu'a monter. le projet sportif est tout aussi intéressant que l'aventure humaine !! vous pouvez consulter le site pour te rendre compte cordialement.

Annonces Rugby