Ben, vous montez puis cette fois, ne faites pas les cons: déposez le bilan pour repartir "propres".... Comme quoi l’honnêteté n'est pas toujours récompensée. Sinon j'ai bu d'excellents Costières qui valaient le déplacement.
Ben, vous montez puis cette fois, ne faites pas les cons: déposez le bilan pour repartir "propres".... Comme quoi l’honnêteté n'est pas toujours récompensée. Sinon j'ai bu d'excellents Costières qui valaient le déplacement.
PICARD-GIRARD a écrit :ils y reviennent après une absence plus ou moins longue ..........la féd1 a bien changé .......... DIJON NANTES NIMES ST JEAN D ANGELY ST JEAN DE LUZ ST SULPICE SUR LEZE TRELISSAC qui n'a jamais connu ce niveau sauf erreur ! VILLEURBANNE
Bonne chance a tous les clubs qui nous remplacent et qu'on espère bien croiser dans cette division... un peu plus tard
de dijon à santenay tu as la route des grands crus de bourgognes
Fouquet's a écrit :Ben, vous montez puis cette fois, ne faites pas les cons: déposez le bilan pour repartir "propres".... Comme quoi l’honnêteté n'est pas toujours récompensée. Sinon j'ai bu d'excellents Costières qui valaient le déplacement.
La cave de l'Ermitage à St Gilles par exemple offre un excellent rapport qualité/prix mais il y en a bien d'autres, ça s'est beaucoup amélioré. "Qui paye ses dettes s'enrichit", excellent adage à celà près que ce ne sont généralement pas ceux qui en sont à l'origine qui paient les pots cassés....
C'est bon pour Nîmes cette année sur le plan financier ?
Fouquet's a écrit :JY76 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :Aucune ville de pinard ... ça marchera pas
A Nantes il y a du vin blanc (gros plan)
vas dire aux Nîmois qu'il n'y a pas de pinard chez eux !!!!!
Non non non , je parle de vrai pinard, pas celui qui fait tomber les dents !!! Et à Dijon y a la route des vins, comme à BERGERAC y a la route de St Jacques, ceci dit quand t'es à BERGERAC t'es pas encore à COMPOSTELLE
Lou Athogix a écrit :C'est bon pour Nîmes cette année sur le plan financier ?
On va dire que ça s'est nettement amélioré. Quand à dire que c'est bon, il y a un pas que j'hésite à franchir......