3° mi-temps

Salviac - 8. Des matchs aller/retour pour le Six Nations

Sondage : Quel est votre avis sur cette proposition ?
Favorable

28 % (2)
Défavorable

71 % (5)

7 Votants

#1

8. Des matchs aller/retour pour le Six Nations Un apport financier conséquent pour les pays participant au Six Nations. En doublant les matchs, on double les recettes.

#2

Je vote contre. Parce qu'une telle réorganisation ne peut pas se prendre indépendamment et sans tenir compte des autres compétitions nationales et internationales. D'autre part considérer que le Tournoi est la compétition majeure en Europe aujourd'hui me semble aussi être une erreur : les différences en termes d'audience télévisuelle sont plus liées au mode de diffusion qu'au match lui même.

#3

Je vote contre le Tournois faut pas y toucher épicétou ! smile

Dernière modification par Pont-Vert (18/05/2016 16:21:49)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Et on décuple la lassitude et l'amertume. Pour faire " plus que pire " ( tournure picarde ), je vois bien chaque confrontation en : le match, la revanche et - s'il y a lieu - la belle à Bora-Bora.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps