Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paten64 a écrit :Sur terrain neutre ou celui du meilleur classement ?
Normalement à partir des demi-finales c'est sur terrain neutre.
Nos Teuliere Á joueront leur 1/2 finale niveau 1 contre St Medard á Narrosse . Ça serait sympa pour nous de jouer au même endroit contre Merignac ....
paten64 a écrit :Nos Teuliere Á joueront leur 1/2 finale niveau 1 contre St Medard á Narrosse . Ça serait sympa pour nous de jouer au même endroit contre Merignac ....
Donc patent64 rdv à narosse .... si le sud ouest réfléchi un peu
patalo a écrit :paten64 a écrit :Nos Teuliere Á joueront leur 1/2 finale niveau 1 contre St Medard á Narrosse . Ça serait sympa pour nous de jouer au même endroit contre Merignac ....
Donc patent64 rdv à narosse .... si le sud ouest réfléchi un peu
Paten64, donc le SO a suivi. On se verra donc a Narrosse à 16h en 1/2 BAL. A samedi
Ok cool ... On espère que cela sourira à nos couleurs ....car la derniere fois qu'on est venu à Narosse , on est reparti avec deux défaites .... Mais le fait de déplacer deux équipes nous favorisera au niveau des supporters , c'est déjà bien . En tout cas nous avions vu deux matchs d'un excellent niveau et nous avions ( les Balandrade ) fait notre meilleure prestation . On ne redemande qu'à recommencer et qui sait ?
Permettez moi un message d'auto satisfaction ( qui le fera à ma place ? ) . Poule 5 comité côte Basque -Landes / Béarn . Les cinq premiers : Mauleon / Gan / Oloron / Ustaritz / Peyrehorade .Tous encore en course . Mauleon favori légitime pour le titre suprême ( cela n'engage que moi ). Les 4 autres forment 50% des demi finalistes niveaux 1 et 2 secteur sud Ouest . Fiers d'avoir appartenu à cette poule . Et fier de ce comité du Bearn ( 3 représentants sur 5 ) qui , si petit soit il , n'en demeure pas moins un grand formateur .
1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac
Poitiers 6 Mauleon 28 ou 30 j'ai pas la dernière transfo !!! bravo mauleon et bonne chance ils nous ont battus il y a 2 ans en cadets teuliere 1/4 finale meme génération même punition
paten64 a écrit :1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac
finale à aire/adour semble t-il. quelqu'un peut confirmer?
etpardi a écrit :paten64 a écrit :1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac
Oui je confirme cliquer sur le lien
jajade33 a écrit :etpardi a écrit :paten64 a écrit :1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac
Oui je confirme cliquer sur le lien
merci
Finale Cadets Teuliere A St Medard / Coarraze Nay et finale Balandrades Mérignac / Gan a Aire sur l'Adour samedi prochain . Pour avoir vu jouer ces quatre équipes , il y aura deux grosses oppositions . Avantage Coarraze et Gan ... Soutien béarnais oblige ....
esperons que tu auras tort ... sur l issue des matchs ...
Triste de ne pas être sur le pré ....