Alors ce match serrat il télévisé ou pas
NICE et BEZIER valent ils moins que Marseille et LOMU
pourtant trés beau match en perspectives avec 2 équipes joueuses Nice et ces 3/4 de feu,Bézier et son paquet de goliathesque:lol::lol:
Vous en pensez quoi vous amateurs du jeu de rugby ?
A la télé et puis c'est tout!
c'est clairement un match qui mérite de passer sur eurosport.
Ca va être dur pour Nice mais très beau match en perspective.
Mais le stade des Arboras n'est pas très adapté.
Ca serait bien que ce match se joue au Ray, avec des places à prix attractifs.
Il faut que ce match soit une fête du rugby
FABIEN1 a écrit :
pourtant trés beau match en perspectives avec 2 équipes joueuses Nice et ces 3/4 de feu,Bézier et son paquet de goliathesque:lol::lol:
Je n'ai pas Eurosport, alors....!:|
putaing, nous 30 matches en proD2 l'an passé, 0 retransmission... z'allez pas nous faire caguer avec votre match de 3eme série!
Rougekitache a écrit :
putaing, nous 30 matches en proD2 l'an passé, 0 retransmission... z'allez pas nous faire caguer avec votre match de 3eme série!
surtout que ce jour la il y a le derby entre chalon et bourg donc c'est la que devront etre les cameras:lol::lol::lol:
golf71 a écrit :
Rougekitache a écrit :
surtout que ce jour la il y a le derby entre chalon et bourg donc c'est la que devront etre les cameras:lol::lol::lol:
et en plus con !! ta peut etre raison
Chalon - Bourg : sportivement, c'est très très bien.
mais au niveau attractif, a part si les poulaillers sont équipés d'écran plat, y aura pas grand monde devant la TV
pour l'instant le match ne sera pas retransmis a 90%
Sex Bomb a écrit :
Chalon - Bourg : sportivement, c'est très très bien.
mais au niveau attractif, a part si les poulaillers sont équipés d'écran plat, y aura pas grand monde devant la TV
On a l'électricité et l'eau courante à Bourg en Bresse...
on nous prend vraiment pour des petits paysans !!!!!
vera a écrit :
FABIEN1 a écrit :
ENFIN VERA TOI TU SERAS A NICE VOYONS TU ES PARTOUT .........JE T'ATTENDAIS APRES LA DOUCHE AVEC UNE BTLLE DE CHAMP AU CLUB HOUSE.
issa nissa a écrit :
vera a écrit :
FABIEN1 a écrit :
ENFIN VERA TOI TU SERAS A NICE VOYONS TU ES PARTOUT .........JE T'ATTENDAIS APRES LA DOUCHE AVEC UNE BTLLE DE CHAMP AU CLUB HOUSE.