Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le népotisme...
olivier a écrit :J'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfaste.
Si on appelle B Laporte pour l'inciter à se méfier de toi, c'est que tu commences à gêner, c'est positif
Pas de cirage de bottes de ma part, juste 2 souvenirs d'amitiés partagées et d'émotions (alcoolisées certes...) et ne serait ce ke pour ces 2 belles fêtes (je ne parle ke de celles là, mais il y'en eut d'autres), je suis profondément reconnaissant et attaché à RF.
C'est vrai qu'on aime bien attacher les gens !
la sup a écrit :Pas de cirage de bottes de ma part, juste 2 souvenirs d'amitiés partagées et d'émotions (alcoolisées certes...) et ne serait ce ke pour ces 2 belles fêtes (je ne parle ke de celles là, mais il y'en eut d'autres), je suis profondément reconnaissant et attaché à RF.
Et bien alors signe l'armistice avec notre ami Galupimi, laisse lui le temps de comprendre comment fonctionne cette tribu de déplumés
C'est fait...
la sup a écrit :C'est fait...
Bien Tu peux finir ta poire, tu l'as bien méritée !
Ravachol a écrit :C'est aussi un site de :
Oui...comme forzaol...
Ravachol a écrit :olivier a écrit :ça dépend de quel nez on parle
Pour Xicon, c'est un nez bulleux.
Sur le coup le mek n'a pas eu le nez creux...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :ça dépend de quel nez on parle
Pour Xicon, c'est un nez bulleux.
Sur le coup le mek n'a pas eu le nez creux...
Voire nez gatif !!
émotion, information... si on regarde le forum, les résultats et les éditoriaux, il y a les 2. Faut-il donner un nom ? Émation, émomation... c'est pas utile, il me semble.
Les édirtoriaux, c'est plus de la polémique, victor !
olivier a écrit :Les édirtoriaux, c'est plus de la polémique, victor !
Paul Emile faisait surement moins de fautes d'orthographes ........