Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières. Le compte à rebours et enclanché
Tu vas pas nous la refaire tous les ans celle là ... Ha!!! ben si.... Bonne bourre maitre Gambi...
Gambistorti a écrit :...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières. Le compte à rebours et enclanché
Ca commence bien il est temps qu'elles te piquent le cul ces petites Bien sur que si que tu vas nous lire Ou devrais je dire que le petites infirmières te feront la lecture pour t'endormir ? Dis leur simplement qu'elles prennent du temps pour faire un condensé des histoires xixonesques Allez bises à toi poulet et poutou à Madame
Gambi, quand faut y aller faut y aller ! Une batterie bien rechargée et tu reviendrais chaud-bouillant pour nous demander pourquoi André Herrero n'est pas dans l'équipe pour la finale de Barcelone Bisous à Sainte Germaine, gare à la carte bleue
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :...................et pendant 4 semaines je ne lirai plus vos conneries. A moi les petites infirmières. Le compte à rebours et enclanché
Ca commence bien il est temps qu'elles te piquent le cul ces petites Bien sur que si que tu vas nous lire Ou devrais je dire que le petites infirmières te feront la lecture pour t'endormir ? Dis leur simplement qu'elles prennent du temps pour faire un condensé des histoires xixonesques Allez bises à toi poulet et poutou à Madame
C'est sûr Gambi, tu vas "fesses toyer"
MOINS SIX
Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands
Gambistorti a écrit :Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands
Je ne sais quand même pas si je te rapporterai Germaine
Armand v. a écrit :Gambistorti a écrit :Je confie les clés du camion à Armand. Déconnez pas sur moi il me rapportera tout comme il a fait en 40 avec les allemands
Je ne sais quand même pas si je te rapporterai Germaine
Et surtout si elle aura vraiment envie de rentrer ....
Germaine va profiter pour aller passer kk jours en Corse