Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club Honneur Breton, objectif fédéral, recherche joueurs.

#1

Club honneur ROC BRUZ, appartenant au territoire Rennes Métropole, recherche joueurs tout postes, souhaitant s'inscrire durablement sur un projet sportif, de club, et de vie personnelle. Club ayant pour objectif de s'inscrire durablement au niveau Fédéral National, n'ayant pour but de faire des promesses non tenues, nous étudions tous les dossiers, et proposons emplois et aides a installation sur le territoire Rennais. Merci de prendre contact en MP. Salutations sportives

#2

Bonsoir,je suis un joueur international tunisian,poste 3 éme ligne,je joue 2 coup d'afrique junior,coup d'afrique senior,tournois rugby a 7 hong kong 2015,match amical contre belgique et algerie.age 23 ans,diplome prof de sport

#3

Bonsoir,je suis un joueur international tunisian,poste 3 éme ligne,je joue 2 coup d'afrique junior,coup d'afrique senior,tournois rugby a 7 hong kong 2015,match amical contre belgique et algerie.age 23 ans,diplome prof de sport

#4

Bonjour, Votre profil m'intéresse, pouvez vous m'envoyer votre cv professionnel et rugbystique, a l'adresse suivante. herbst.vin@gmail.com Sportivement vincent

#5

Bonjour, Aprés quelque jours je m'envoie mon cv,et je arrive cette moins au france,donne moi ton facebook plz

#6

Bonjour, Je n ai pas de facebook

#7

Donne moi ton viber ou whatsup

#8

Pour m'envoie quelque video de moi

Annonces Rugby