Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

poules bélascains 2015

#127

Excellent, il y a de quoi effectivement se réjouir! Quel est ce département ?

#128

c'est le 33 Poule 8 : Langon F1 qualifié direct (2nd) / Lormont F2 barragiste (3eme) / St Medard en Jalles F1 barragiste (4eme) Poule 13 : Mérignac F3 barragiste (2nd) / Castillon HON barragiste (4eme)

Dernière modification par patalo (28/04/2016 14:38:23)

Carpe diem quam minimum credula postero

#129

Aix n'est n'est pas Provence Rugby (Pro D2) mais Aix Université Club (F3). Je rajouterai à tous ces favoris les clubs de la poule 3 notamment Dijon et Nevers qui ne seront pas bons du tout à prendre en phase finale!!!! Pour le classement national il faut l'analyser avec des pincettes, il n'est pas du tout révélateur des forces en présence tant il parait y avoir des disparités de niveau entre les poules, et je suis bien placé pour en parler wink . Bravo tout de même pour cette analyse très complète.

#130

Merci pour ces précisions. Et en effet mes appréciations sont assez incertaines comptes tenu des disparités entre les différentes poules suivant les régions....... Je suis d'accord il y a de grosses écuries qui ne sont pas encore dévoilées à leur meilleur niveau

#131

A y est tu te réveilles Jangau ? lol Pour le définitif faudra attendre les résultats Lundi ou Mardi ? Je mettrai le tableau à jour wink "Patalo" le 31 n'est pas mal non plus avec 4 dont 3 directs Balma 1° P6 , Blagnac 1° P8 et Bien sur celui de mon cœur : Grenade 1° P12 big_smile la 2 espérant ce dimanche contre Figeac smile smile !! Allez Alex tongue big_smile + Villefranche de Lauraguais 2° P6 Faut quand même tout relativiser avec tous ces forfaits roll + les clubs de Soyaux Angoulème (4° P13) et Rodez ( Rugby Centre Aveyron 1° P7 ) dissous ou pas ?? Les Belascain étant seniors quid des résultats ??

Dernière modification par cracks (29/04/2016 11:44:54)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs