Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

2eme ligne RECHERCHE CLUB F1 ou F2 avec ambition.

#1

bonjour, Je suis a la recherche d'un club de F1 ou F2 avec un projet coherent et sympa afin de poursuivre ma cariere de rugby et en meme temps me diriger vers une reconversion professionnel tout en jouant au rugby. je suis partant pour toute la france voir meme a l'etranger. Je joues 2 eme ligne, ca fait 6 ans que je joues en federal 1 avec 100 match au compteur. je suis passer par un centre de formation d'un club pro. Si vous etes interessés n'hesitez pas a venir vers moi pour discuter et me presenter vos projet. J'attends vos messages

#2

bonsoir, désolé pour le niveau nous déscendons en honneur. club du sud ouest doté d'une commission sociale avec un carnet d'adresse intéressant au niveau professionnel. si intéressé merci de donner suite par MP

vive le sport sur la 2

#3

up

#4

Bonjour, Petit club de l'Isère à environ 30min de Grenoble évoluant en Federale 3 et jouant le maintien. Nous recherchons tout type de joueur volontaire pour une aventure familiale dans un petit club de village qui a de belles ambitions pour faire perdurer le rugby qui est le sien haut et fort dans la région grenobloise. Possibilité de covoiturage pour les joueurs venant de Grenoble ou de Bourgoin. Postes recherchés spécifiquement: Piliers/Talonneur/Sauteur Nous accueillons tous les joueurs intéressé par cette aventure à n'importe quel poste. Disponible pour plus d'infos avec un premier contact par mail: u.s.izeaux.rugby@outlook.fr Cordialement

#5

up

#6

Salut Club du comité Côte d'Azur le carf Saint-Raphaël Fédérale 2 sommes à la recherche d'un seconde ligne je te donne mon mail Roggifamily@live.fr Merci

Annonces Rugby