Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salviac - 3 : 13 grands comités calqués sur le modèle des régions

Sondage : Quel est votre avis sur cette proposition ?
Favorable

0 % (0)
Défavorable

100 % (4)

4 Votants

3. Décentralisation du pouvoir fédéral à travers 13 grands comités calqués sur le modèle des grandes régions Remplacer les Comités par des Délégations Régionales calquées sur la géographie de nouvelles grandes régions. Il s’agit de rapprocher le pouvoir fédéral des clubs pour gérer leur quotidien au mieux de leurs intérêts. Dans cette Marcoussis ne s’impose plus. Donc je proposerai de mettre en vente le CNR pour remettre la FFR dans Paris intra-muros ou petite ceinture périphérique. Tous les clubs riches ne sont pas propriétaires de leur outils de travail et personne ne s’en plaint. Dans un contexte économique difficile la Fédération a plus intérêt à être locataire des installations que propriétaire.

J'ai voté défavorable car autant je comprends la nécessité des 13 comités calés sur les régions, c'est aussi un point commun avec Bernard Laporte, autant je trouve la vente du CNR hors de propos, notamment pour ce qui est du fonctionnement des équipes de France qui bénéficient des derniers outils.

défavorable. Pour les mêmes raisons.

3° mi-temps