Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chuis nul en prono (c'est pour çà ke je m'abstiens), alors je précise ke ce n'est pas un pronostic, juste un fort désir...
Millau - Figeac 4-0 Trélissac - Gaillac 4-1 Issoire - Cahors 2-2 Decazeville - Malemort 5-0 St Junien - Levezou 0-5
Millau - Figeac 5-0 Trélissac - Gaillac 1-4 Issoire - Cahors 0-4 Decazeville - Malemort 5-0 St Junien - Levezou 5-0
Millau - Figeac 5-0 Trélissac - Gaillac 4-0 Issoire - Cahors 0-4 Decazeville - Malemort 5-0 St Junien - Levezou 4-0
Millau - Figeac 5-0 Trélissac - Gaillac 4-1 Issoire - Cahors 0-4 Decazeville - Malemort 4-0 St Junien - Levezou 4-1
MILLAU 5 figeac 0 TReLISSAC 4 gaillac 0 issoire 1 CAHORS 4 DECAZEVILLE 5 malemort 0 ST JUNIEN 5 levezou 0
Millau-Figeac : 4-0 Trélissac-Gaillac : 4-0 Issoire-Cahors : 4-0 Decazeville-Malemort : 5-0 St Junien-Levezou : 5-0
Millau-Figeac : 5-0 Trélissac-Gaillac : 1-4 Issoire-Cahors : 4-1 Decazeville-Malemort : 5-0 St Junien-Levezou : 4-1
Millau-Figeac : 5-0 Trélissac-Gaillac : 4-1 Issoire-Cahors : 4-1 Decazeville-Malemort : 5-0 St Junien-Levezou : 4-0
Et voici les résultats de cette dernière journée ainsi que le classement final de cette saison!
Félicitations à Rugby87 et Buvette19 qui remportent cette ultime journée!
Et surtout Félicitations à LeXv qui sort vainqueur du concours de pronostics de cette saison!!!
Bravo aussi à Jorky et Lucien Desprats qui complètent le podium!
Je souhaite de bonnes phases finales à Trélissac, Gaillac, Millau et Cahors en espérant que tous feront un super parcours!
Bonne inter-saison et bonne saison prochaine au même niveau à Decaze, Malemort, St Ju et Issoire
Pour Levezou et Figeac j'espère que c'est descendre pour mieux rebondir....
Merci CLEM46 pour ton investissement dans le suivi des pronostics. Bonne chance pour l'année prochaine à ton équipe et au Levezou Segala en vous souhaitant la remontée à la fin de la saison 2016/2017 Souhaitons que les qualifiés aillent le plus loin possible pour montrer que cette poule 7 était très relevée. A+
Dernière modification par lexv (27/04/2016 21:48:47)
Salut l'artiste et à très bientôt...
Merci à toi Clem et à bientöt.