Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

URGENT : Ex joueur pro cherche club IDF pour poste entraineur DEJEPS

#1

Bonjour, Ancien joueur professionnel d'origine néo zélandaise, je suis à la recherche d'un club en ile de france pour pouvoir entamer ma reconversion professionnelle en tant qu'entraineur dans le cadre d'un DEJEPS à Marcoussis pour la saison 2016/2017. En effet, afin d'accéder à cette formation, je dois trouver rapidement une structure d'alternance pour me permettre de mettre en pratique les connaissances acquises. J'ai une solide expérience dans le milieu rugbalistique ; j'ai joué en tant que pilier droit en Austalie, en Irlande, en Italie puis en France où j'ai évolué en Top 14 à Montpellier et en Fédérale 1 à Rodez. J'ai eu l'occasion de participer à l'encadrement d'une équipe, nottament en tant qu'intervenant melée. J'ai pû observer des manières d'entrainer propre à chaque culture, je pense que cela peut être enrichissant pour un club français. Je suis passionné, motivé et prêt à totalement m'impliquer dans ce projet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Annonces Rugby