Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECHERCHE EDUCATEURS EN ANDORRE

#1

Bonjour Nous recherchons plusieurs éducateurs/ joueurs diplômés afin de développer notre nouvelle école de Rugby en Andorre. Poste de responsable également à pourvoir Le projet est très ambitieux donc nous avons besoin que de personnes très compétentes et expérimentées. Nous étudierons ensemble toutes les possibilités de travail .

#2

Bonjour, Je me permets de me rapprocher de vous pour faire suite à votre annonce faisant référence à votre recherche d'éducateurs / Responsable EDR. Titulaire d'un DEJEPS mention Rugby à XV et actuellement en poste en tant que Responsable EDR d'un club de Pro D2, je suis à la recherche d'un nouveau défit et votre projet a attiré mon attention. Je me tiens à votre entière disposition afin d'échanger à ce sujet. Bien cordialement,

#3

pouvez vous me donner votre mail afin de vous envoyer mon cv? merci

#4

pouvez vous m'envoyer votre adress mail afin de vous envoyer mon cv?

#5

Bonjour, avez vous reçu mes documents, pouvez vous me fournir une réponse rapidement surtout si elle est négative, merci d'avance. Sportivement. Cœur ovale 65.

Annonces Rugby