Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :A la Pêche ?
Mais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ??
La peche aux thon a la grenade est interdite depuis bien longtemps !!
Depuis quand pêche-t-on le thon à grenade? Le thon de fontaine (pas Joel)?
DE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler... Par exemple, de la pédophilie sans curés, de la putasserie sans politikes, de l'islam sans islamistes, de la mauvaise foi sans moi... Bref tout est possible, hélas !
la sup a écrit :DE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler... Par exemple, de la pédophilie sans curés, de la putasserie sans politikes, de l'islam sans islamistes, de la mauvaise foi sans moi... Bref tout est possible, hélas !
Sauf un supporter de DKZ appelé 2,28foisplus !
Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!
la sup a écrit :Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!
Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!
Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....
Il descendra pour une coupe de glaces...