Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

#155

Racing champion Espoir Elite1 en battant Toulouse 31-21

#156

bgs31 a écrit :

Racing champion Espoir Elite1 en battant Toulouse 31-21

Champion Crabos, puis champion Espoir, avec à chaque fois une majorité de 95. Chapeau bas. Je pense qu'il y a dans cette équipe du Racing - mais à Toulouse sans aucun doute aussi - pas mal de gamins que l'on reverra en Pro D2 ou en Top 14 dans le futur.

#157

Le RCT ayant battu chacun des deux finalistes deux fois en phase régulière... Et compte tenu du déroulement de leur défaite en demi.... peut avoir des regrets... Mais félicitations aux champions de France...

#158

Oui, bravo aux jeunes du RCF l'an dernier champions crabos et espoirs, cette année champions gaudermen et espoirs. C'est la réussite d'une formation de jeunes joueurs talentueux et engagés! on ne peut malheureusement pas en dire autant des pros. Mais je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la finale du groupe 2.

#159

espoirs Oyonnax 21-11 Castres

#160

Bravo Supporter39.01 Infligée une 3ème défaite à cette belle équipe Espoir du CO, cela peut dérouter mais de là à poster un commentaire sur la saison passée, il faut avoir pris un coup sur la tête. Défaite du CO sans trop de conséquence puisque les suivants ont subi eux aussi le même sort.

#161

Match nul des Espoirs de l'UBB en déplacement à Saint-Germain en Laye face au Stade Français Rugby sur le score de 28 à 28. Il conserve la deuxième place du Championnat avec 71 points derrière les Agenais 80 pts et devant les rochelais 69 points. Reste deux journées avant la fin de la phase retour

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#162

Victoire des Espoirs de l'UBB à domicile contre l'USA Perpignan sur le score de 48 à 10 Ils conservent la deuxième place de la Poule Elite 1 Prochain et dernière journée de Championnat, Ils essayeront de conserver cette deuxième place, face à l'ASM Clermont Auvergne.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#163

Bonsoir, sait tu s'il y a bonus offensif? Merci.

#164

Bernard a écrit :

Bonsoir, sait tu s'il y a bonus offensif? Merci.

8 essais à 2, je n'étais pas au match mais les retours que j'ai m'informe que l'USA Perpignan a été dépassé toute la partie et n'a su développer son jeu qu'en fin de match après le carton jaune d'un Bordelo-Bèglais.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Espoirs