Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Oui mais.....quand tu vas au stade aussi, il faut passer à la caisse, comme chez tchopy ou leclerc, ou à la pompe, ou au bistrot, aux putes, chez le réparateur d'ordi 30 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne.Si tu veux pas passer à la caisse, ébé tu vas plus au stade,tu fais l'apéro chez toi, t'achètes ta bouffe moins cher,tu préfères tes jambes à ta voiture, tu baises gratos la nympho du quartier et tu fout l'ordi à la poubelle.Bein n'est pas vitale, pas plus que C+ et la tv en général.
Ben non je paie pas l'entrée du stade,l'aero c'est chez moi ou chez des potes les putes non plus (gratos a la maison),l'ordi un pote aussi et je roule a velo !!
Bique ou navale?
RF donc post ale
Nous n'avons jamais su combien les Qataris ont versé mais ce qui est sur c'est que c'est un fiasco en terme d’audience(50 000 a 70 000) alors que le seul match diffusé sur France télé arrive a faire 2 millions de téléspectateurs !! Le pognon le pognon et encore le pognon !!
forzaol a écrit :Nous n'avons jamais su combien les Qataris ont versé mais ce qui est sur c'est que c'est un fiasco en terme d’audience(50 000 a 70 000) alors que le seul match diffusé sur France télé arrive a faire 2 millions de téléspectateurs !! Le pognon le pognon et encore le pognon !!
C'est surtout le streaming qui flinguent C+ et Bein's et ceci avec le concours des Fai bienveillants ...... comme les N° de tel pourris sur les mobiles que laissent encore gentiment passer les 4 opérateurs