BANDE DE BAZIBOUZOUK Espinchez un peu le calendrier suivant Fédérale 1 poule 4, l'avant dernière journée
BANDE DE BAZIBOUZOUK Espinchez un peu le calendrier suivant Fédérale 1 poule 4, l'avant dernière journée
Gambistorti a écrit :BANDE DE BAZIBOUZOUK Espinchez un peu le calendrier suivant Fédérale 1 poule 4, l'avant dernière journée
Tu rafraîchis ton navigateur tous les 29 Février ?
Tromperie sur la marchandise, vol délibéré, le peuple n'en peut plus SUS AUX TYRANS !!!!! Les LAPORTE, MURIE, OLIVIER n'auront pas ma voix VIVE SALVIAC
Gambistorti a écrit :Tromperie sur la marchandise, vol délibéré, le peuple n'en peut plus SUS AUX TYRANS !!!!! Les LAPORTE, MURIE, OLIVIER n'auront pas ma voix VIVE SALVIAC
Ca, c'est le bon sens même. Ceci étant, sais-tu faire une copie d'écran ? Si oui fais nous une copie de cet écran mystère !
Non, je ne sais pas
Gambistorti a écrit :Non, je ne sais pas
Alors le mystère restera.
journee 16 aubenas 19 uss 3 journee 17 uss 10 soc 18 journee 18 romans /uss a jouer le 24/04 prouteeeee
alaincognin a écrit :journee 16 aubenas 19 uss 3 journee 17 uss 10 soc 18 journee 18 romans /uss a jouer le 24/04 prouteeeee
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,
je croyais que c'était Romans-Aubenas en huitième de Du Manoir à La Seyne
Bon Gambi tu l'a enfin compris le calendrier ?
Et ça c'est koi ?
Gambistorti a écrit :Et ça c'est koi ?
Le ferais tu exprès ? tu met le lien résultats de la journée 17 et le bas de page annonce la 18.