Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour j ai 23ans je pratique le rugby depuis 6ans maintenant j ai jouer en federale 3 en titulaire je me donne a fond sur le terrain comme a l exterieur je recherche un club pour l année prochaine . Actuellement sur ajaccio ou je suis depuis septembre pour des raisons diverse j aimerai partir ! Le rugby es une vrai passion pour moi J 'étudierais toutes les propositions avec le plus grand soins Sportivement
Dernière modification par kevin03 (26/01/2016 09:06:41)
La nouvelle saison commence à se préparer doucement.. 39 clubs et 93 joueurs déjà inscrits... Soyez le prochain!! Inscrivez vous vite!! le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!!
Bonjour, mon annonce: Rrs622 Quel est votre CV professionnel et à quel poste jouez vous. Merci
Bonjour club fed3 grand ouest ,nous recherchons joueurs pour saison 16/17 envoyer Cv sco.rca@orange.fr , a l'intention de Mr François Le ber . cdlt jc Del.
Club Loire (42) PH fort projet a 3/4 ans ( f3 ) RECHERCHE JOUEURS BON NIVEAU (MINI HONNEUR) de 1/2/3 LIGNE. Possibilités travail dans le tertiaire. Me contacter en MP