RAM16 a écrit :Un dernier chiffre vient de tomber ..... 7500 LITRES DE BIERE !!!!
il ne savent plus compter à la charente libre ?? plutôt 750 litres
RAM16 a écrit :Un dernier chiffre vient de tomber ..... 7500 LITRES DE BIERE !!!!
il ne savent plus compter à la charente libre ?? plutôt 750 litres
Amateur de rugby et de bibine à vos godets ! ça va mousser dure demain ! hic
Les vétérans de Massy arrivent aujourd'hui samedi Visite d'une cave cet apres midi (cognac à consommer avec modération! !!) Soirée resto avec les anciens d'Angoulême pour échauffer les muscles pour les matches de dimanche matin !!!!
RAM16 a écrit :Un dernier chiffre vient de tomber ..... ... 7500 LITRES DE BIERE !!!!
vous n'attendez que 750 spectateurs ?
Les gros seront de sortis pour descendre la bibine
Le Biérofrogue a écrit :RAM16 a écrit :Un dernier chiffre vient de tomber ..... ... 7500 LITRES DE BIERE !!!!
vous n'attendez que 750 spectateurs ?
375, c est notre moyenne
Encore une grosse prestation ! Très bon arbitre !
Mais où s'arrêteront-ils ?
RAM16 a écrit :Encore une grosse prestation ! Très bon arbitre ! Mais où s'arrêteront-ils ?
![]()
En Pro D2 !!
au moins le terrain a clairement parlé , pr la morale sportive les choses sont très claires désormais , bravo aux charentais car passer 5 à 0 à Massy c'est pas courant !
IL N' Y A PAS EU PHOTO
Quel essai en début de 2° MT ! 9 temps de jeu et 25 passes ! Public étrangement calme ....
Dernière modification par RAM16 (20/03/2016 19:35:35)
Journèe phènomènale,+de 5000spect., 1200 repas part.et supp. pour un match de poule:o et en plus une magnifique èquipe du SA XV qui a tjrs su metraiser le match, face pourtant a une belle èquipe de Massy, mais ptetre pas dans son bon jour Merci a notre staff et nos president et de tous les joueurs(equi b et remp. compris) de nous offir une très belle journèe com. ça Pour infos / a la fin du match 3 des votres et 2 deux des ce sont entrelacès et mis a genoux au milieu du terrain, pour ce dire ,je ne sais pas, mais au moins font voir que les valeurs du rugby exxiste encore Allez SA XV Merci a vous
Un très bon match de rugby avec un stade bien rempli malgré le temps mitigé ! maintenant il nous reste deux match en championnat ou il faudra assurer ! bizarrement je m'attendais pas à ce qu'on leur mettre 4 essais !