Fédérale 1

Topic du kokoi et de moi24

Fallait bien leur créer un forum pour les 2 frangins!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

excellent !:lol:

que vida de perros!!!

effectivement bichamin , il y a matiere a reflexion!!!;););)

Dernière modification par le bolide (16/12/2009 10:03:37)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

hahahhaha très bonne idée lol:lol:

Par curiosité, dans quels autres topics pouvons nous juger de la pertinence de leur dédier un topic ?

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :

Par curiosité, dans quels autres topics pouvons nous juger de la pertinence de leur dédier un topic ?

Il faut bien sûr regarder les derniers messages

Dernière modification par Bichamin (16/12/2009 12:19:32)

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)

seulement les regarder par contre, parceque pour comprendre..... c dur l'ikéa!!!!

ils auraient besoin de revenir à l'école....:D

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

YL FO çà plikai synon y von ceu foutreu deu notrhe geulle moi ai kokoi da yeur ceu ceuré bien fé pour vhou ! y pance dyr la VAIRITAI Y ON DROI NON ?

kazimodo a écrit :

YL FO çà plikai synon y von ceu foutreu deu notrhe geulle moi ai kokoi da yeur ceu ceuré bien fé pour vhou ! y pance dyr la VAIRITAI Y ON DROI NON ?

On dirait Brad Pitt dans "Snatch"! lol

wink;);)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

AZELL LA GUBA !!!!!:lol:

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

Fédérale 1