Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ci-dessous un article du monde:
dommage que du temps d'armand , l'alerte ne fut point lancée : ça lui aurait sauvegardé les neurones !
Dernière modification par toutoune (02/03/2016 18:10:48)
bruno1 a écrit :
D'apres mon gamin qui est allé en NZ 15 jours(coupe du monde) il n'y a pas de plaquage jusqu'à tres tard,je sais plus exactement,mais ça n'a rien à voir avec chez nous...et pourtant....
Je ne sais si c'est la bonne page puisque vous parlez ici de blessures, mais voila hier dans l'Equipe un témoignage de Joeli VIDIRI, ancien ailier All Blacks et coéquipier de Jonah LOMU aux Auckland Blues "l'utilisation de Créatine pourrait avoir aggravé la maladie rénale qui lui a couté la vie", -- On nous donnait un très grand pot de créatine a intervalles réguliers, on avait l'habitude de mixer ça avec de l'eau, on a commencé en 97. On s'en doutait mais voila un témoignage qui vient contredire le toubib des Blacks qui a toujours nié. Vouloir gagner OUI mais jouer avec la vie des gamins NON.
Dernière modification par Pont-Vert (02/03/2016 20:30:32)
Pont-Vert a écrit :Je ne sais si c'est la bonne page puisque vous parlez ici de blessures, mais voila hier dans l'équipe un témoignage de JOELI VIDIRI
C'est ce qu'Olivier a mis en Actualités ......... ........... et ça a dégoupillé sévère.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Je ne sais si c'est la bonne page puisque vous parlez ici de blessures, mais voila hier dans l'équipe un témoignage de JOELI VIDIRI
C'est ce qu'Olivier a mis en Actualités ......... ........... et ça a dégoupillé sévère.
J'avais zappé "Actualités" et je viens de lire, mwouais les intervenants veulent fermer les yeux en fait pour, comme ils disent "ne pas salir l'image de LOMU" mais merde si et je dis bien SI il est avéré que la créatine augmente les risques rénaux IL FAUT LE FAIRE SAVOIR plutôt que faire l'Autruche non ? Ce produit n'étant pas interdit je suis persuadé que beaucoup en prennent croyant un jour jouer en Pro alors qu'ils ne font qu'accélérer leur visite éternelle au cimetière. MERDE