Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIVERSAIRE ............................

A toi l’ami A toi Gambi Très Bon annif au doyen de Rugby Fédéral Qui nous revient en forme sur son piédestal Aujourd’hui pour moi c’est un vrai régal Que de t’embrasser , quoi de plus normal TRES BON ANNIF Vieux Seyniste bandit Pour toi ces quelques fleurs qu’on te brandit Bises à Germaine

Dernière modification par cracks (23/05/2015 09:35:59)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon anniversaire, vieille branche ! smile

André aurait mieux fait de lui mettre des pignes que de lui offrir des fleurs à cet assassin de Gambi ! Les moeurs azuréennes m'étonneront toujours big_smile Bon anniversaire au Michèlemaniaque et qu'il vienne encore nous emmerder jusqu'à ce que la mer recouvre le Faron. Par contre Cracks, mon très cher papy, rien ne prouve que Gambi soit le vétéran, Toutoune le bat peut-être et sans doute d'autres moins communiquants.

C'était mieux au stade de l'Isle.

cracks a écrit :

A toi l’ami A toi Gambi Très Bon annif au doyen de Rugby Fédéral Qui nous revient en forme sur son piédestal Aujourd’hui pour moi c’est un vrai régal Que de t’embrasser , quoi de plus normal TRES BON ANNIF Vieux Seyniste bandit Pour toi ces quelques fleurs qu’on te brandit Bises à Germaine

Je m'associe pleinement...gros bisous Gambi et à madame et à tout ses proches... Amitiés..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je m'ajoute à la "story de Gambi" tongue

Bon anniversaire Gambinou.....avec un peu de retard...désolé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

..... cracks ! Avec un peu de retard, à la tienne ! smile

arnaud anguera a écrit :

..... cracks ! Avec un peu de retard, à la tienne ! smile

Crack Boum Hueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kokotte!!! bonanive!! vieille branche de Seyniste..... lol lol tongue et bises à Germaine!!! et toute la petite famille!! wink

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2016 16:00:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps