Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour , Titulaire d'un BPJEPS Sports collectifs mention rugby obtenu en 2010, 29 ans et troisième ligne aile en FED3 et Honneur, j'ai effectué diverses missions sportives et administratives ,en tant que Cadre Technique Départementale d'abord, puis plusieurs années en tant que responsable du projet sportif en école de rugby. J'ai souhaité diversifié mes connaissances pédagogiques en travaillant dans des centre éducatifs renforcées , notamment auprès d'adolescentes placées en détention. Je souhaite désormais trouver une structure pérenne dont l'ambition est de structurer sa vie associative. Je comprend parfaitement les difficultés que traverse de nombreux clubs pour proposer des contrats autres que des CAE ou CUI, je préfère prévenir, étant pour le moment salarié en CDD dans une association , je ne suis pas éligible sur ce type de contrat aidé. Je postule donc pour un poste d'éducateur, que ce soit en club, mairie,foyer. Je n'ai pas de préférence géographique, je suis mobile et disponible dès la fin de cette saison. Dans l'attente de vous lire,
Bonjour,Notre club situé dans l'ouest évolue en F3 et postule à la F2. Nous avons créé un poste éducateur jeunes en CDI depuis septembre dernier. Son titulaire doit quitté ce poste pour raison personnelle (mutation de son amie) en Juin. Nous recherchons donc son remplaçant titulaire d'un BEJEPS au minimum. Si tu es intéressé il suffit d'envoyer ton CV à ribault.alain@orange.fr. Il sera transmis au responsable technique du club. Sportivement