Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram)
Bartassaïre a écrit :Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram)
Ah ! Schtroumpf! alors.
M'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)
Bartassaïre a écrit :M'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)
Oh! pitiinng!!! Bleu, j'ai cru l'être un jour, au Mexique après une omelette au cèpes locaux arrosée d'un verre de Mezcalito, deux jours pour déteindre.
Si tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire. Si tu as testé et réussi à en réchapper sans rouler sur la jante : tu es immortel
Bartassaïre a écrit :Si tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire. Si tu as testé et réussi à en réchapper sans rouler sur la jante : tu es immortel
Je suis donc le "Highlander" Ardéchois.
Oh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant
Bartassaïre a écrit :Oh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant
Pourquoi, il est mort ? C'est pas écrit dans la rubrique à Roberto !
Pitêtre qu'il avait aussi testé le peyotl en compagnie de Pont; alors il est immortel
Bien connu non, connu oui, quelques pétanques, dégustations vins/charcutailles......... et même un p'tit bédo lors d'un apéro chez lui où nous avons même chantés ensemble du Nougaro présent ce soir la.
Nous étions passés avec mon géniteur le saluer durant les '70. Mais j'fumais pas encore à cet âge là Il a fallu que ma mère me le raconte bien plus tard, pour que je fasse le lien avec kicété ^^
comme dit le grand philosophe....