doudou01 a écrit :pour les finances mieux se renseigné avant de balancer des infos ici , c est se que j ai fait et on devrait eviter le pire
Alors doudou rassure nous, il se dit tellement de choses et pas que sur les forums.
doudou01 a écrit :pour les finances mieux se renseigné avant de balancer des infos ici , c est se que j ai fait et on devrait eviter le pire
Alors doudou rassure nous, il se dit tellement de choses et pas que sur les forums.
vieux violet a écrit :Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Non y joue plus à Oyo , si il joue je ne sais pas ou ?
Il travaille à l'EDF je crois à Beaurepaire , je l'ai vu au match il y a pas longtemps à Verchère ....
giroud fait parti de l'effectif de beaurepaire
merci pour les precisions concernant GIROUD
doudou01 a écrit :t inquiete pour clint , il est trop bien a bourg
;) et pour les finances mieux se renseigné avant de balancer des infos ici , c est se que j ai fait et on devrait eviter le pire
![]()
je suis d'accord avec, il faut se renseigner, mais ou peut-on mieux être renseigné que l'ors d'une A.G. Mais on me repond "comme d'ab tu ne n'apprendras rien"...alors peut être c'est toi qui nous renseignera.!!!
t inquiete violette ;)
doudou01 a écrit :t inquiete violette
;)
merci doudou
Sur le match, la paire de centre m'a ravi , il faut bien aussi citer le bon boulot de l'entreprise Perret et fils , parrain du match et trés bon match du joueur.;)
l'Annecien a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :Tu peut mettre Saglio aussi
qui est ce Saglio qui depuis son entrée en equipe 1 a toujours été titulaire.sort-il de la filiere des reichels et quelles sont ses mensurations car en 3eme ligne avec le retour de Garnier et de Fiti les places vont être chéres, mais comme ont dit abondance de biens ne nuis pas,et en plus il est souvent cité.
Saglio trés bon sauteur en touche que ce soit sur nos lancés et en contre, voilà pourquoi il est indispensable à l'équipe , il me parait moins atlétique que Garnier mais progresse de match en match donc il va avoir une bonne concurence si Garnier retrouve son niveau.
l'Annecien a écrit :Vévé a écrit :Il a débuté en judoka puis après le rugby. Il a 21 ans environ, je crois
merci pour l'info Vévé sinon au niveau gabarit il m'a l'air d'être assez grand et bon sauteur en fond de touche style Garnier d'apres ce que j'ai pu voir et encore tout jeune .
c'est sûr il prend beaucoup de ballon en touche même sur lancés advairses, et dans le jeu court beaucoup et pas mal au plaquage, pour moi c'est plus un troisième ligne aile, en tout cas un joueur au fort potentiel.
MAC J a écrit :Sur le match, la paire de centre m'a ravi , il faut bien aussi citer le bon boulot de l'entreprise Perret et fils , parrain du match et trés bon match du joueur.;)
Perret au centre ,ça c'est de la charpente !! :lol:
forzaol a écrit :MAC J a écrit :Sur le match, la paire de centre m'a ravi , il faut bien aussi citer le bon boulot de l'entreprise Perret et fils , parrain du match et trés bon match du joueur.;)
Perret au centre ,ça c'est de la charpente !!
:lol:
super joueur ce PERRET !!! j ai jamais vu quelqu un qui plaque et en meme temps piqué le ballon a l adversaire ya que lui qui est capable de faire ca !!!