Fédérale 1

Aubenas - Mazamet

Bravo a Aubenas pour cette victoire, et bravo a nos bleus et noirs pour avoir relever la tete en fin de match, ca prouve qu'il y a de la fierte. Il faut s'accrocher !!!! Bonne continuation au RCAV. Pour moi vous meritez de finir 4 eme. Si pour vous arrangez on peut gagner a Castanet, on ne s'en privera pas. Par contre si vous pouviez gagner a Chambery, on serait pas contre wink

MERCI, ET T'INQUITE ON FERA TOUT POUR wink

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

MARCO a écrit :

MERCI, ET T'INQUITE ON FERA TOUT POUR wink

En tout k marco encore bravo à vous pour la saison que vous faites wink;) meme si rien n'est jamais acquis je vous souhaites vraiment de faire le JP, j'aurai pas mis all-in cet été sur ces résultats cool:cool:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

NORMAL PITCH TU SAIS PAS JOUER AU POKER wink;):D:D

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

jettsun a écrit :

pourrait on avoir un commentaire du match un peu plus conséquent en terme de jeu des 2 equipes? Des cartons? merci amis ardéchois

connecte-toi sur le site du RCAV :

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

black moutain a écrit :

Bravo a Aubenas pour cette victoire, et bravo a nos bleus et noirs pour avoir relever la tete en fin de match, ca prouve qu'il y a de la fierte. Il faut s'accrocher !!!! Bonne continuation au RCAV. Pour moi vous meritez de finir 4 eme. Si pour vous arrangez on peut gagner a Castanet, on ne s'en privera pas. Par contre si vous pouviez gagner a Chambery, on serait pas contre wink

C'est vrai que nous avons des intérêts communs smile

Dernière modification par castagne07 (14/12/2009 20:03:29)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

fantomas07 a écrit :
jettsun a écrit :

pourrait on avoir un commentaire du match un peu plus conséquent en terme de jeu des 2 equipes? Des cartons? merci amis ardéchois

connecte-toi sur le site du RCAV :

Bien et objectif comme commentaire. dans l'esprit du rugby. Bravo pour votre site.

Scm : C'est sympa d'apprécier de la sorte et de remercier. Cela fait partie également des valeurs du rugby d'être objectif et surtout "sport". Pourvu qu'elles perdurent encore longtemps. Quant au site, effectivement nous l'apprécions, comme d'autres sites.

Dernière modification par aubenas (14/12/2009 21:33:51)

aubenas a écrit :

Scm : C'est sympa d'apprécier de la sorte et de remercier. Cela fait partie également des valeurs du rugby d'être objectif et surtout "sport". Pourvu qu'elles perdurent encore longtemps. Quant au site, effectivement nous l'apprécions, comme d'autres sites.

C'est surtout que votre site vit ! Le notre ne serait pas mal, mais on a pas de commentaires comme vous, d'aprés matches et des photos des rencontres. Encore que le match de La Seyne a été photographié et mis en ligne. Pour le reste, pas de soucis des valeurs, toujours des valeurs. Bonnes Fêtes.

black moutain a écrit :

Ok d'ac! Vous gagnez à Castanet, on gagne à Chambéry et on vous ramène la Coupe des présidents à Mazamet!;)

Fédérale 1