Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super victoire les gars ! Même réduit à 14 vous avez réussi la bonne opération.
Dis donc Fion, on dirait que ça te manque le REC?
Ou alors, tu te fais chier au Rheu?
Kraken a écrit :Dis donc Fion, on dirait que ça te manque le REC? Ou alors, tu te fais chier au Rheu?
Je crois qu'il n'y joue même plus. Sinon, changeons de sujet, tu manipules demain soir ? PS : et bonne année ;-)
djamel a écrit :Sinon, changeons de sujet, tu manipules demain soir ? PS : et bonne année ;-)
As usual. You're welcome.
Bon, il me semble opportun de ressortir ce topic des limbes où il s'était abîmé.
F2, nous revoilà, et j'espère pour longtemps
C'est parce qu'on y parle du 109 que tu ressors ce truc?
Dernière modification par Kraken (16/06/2015 16:27:51)
Non, c'est pour y injecter du sang neuf
Pardon pour cette vanne toute pourrie...
djamel a écrit :Bon, il me semble opportun de ressortir ce topic des limbes où il s'était abîmé. F2, nous revoilà, et j'espère pour longtemps
Cela n'est peut être pas partagé mais content de te revoir Djamel..
Ce sera peut-être pour une durée limité en cas de montée ou descente, mais le plaisir est partagé
Vous aussi objectif Pro D2 ? Nous c'étais il y a trois ans et ont a fini descendre en F3 mdr
pool a écrit :Vous aussi objectif Pro D2 ? Nous c'étais il y a trois ans et ont a fini descendre en F3 mdr
Je pensais plutôt au trajet inverse nous concernant (retour à la case départ) mais le groupe est jeune et plein de ressources, je suis sûr qu'il fera le boulot la saison prochaine. Pour voir plus haut, on attendra un peu ;-)
bon alors les vieux, ça donne quoi? plus personne ne va au match? vous allez tous voir le RC fougères et le célèbre "TR de balle" tous les dimanche pour ne plus commenter le REC???