Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche club finistère

Bonjour, Actuellement en poitou-charente nous cherchons a nous installés pret de brest ou est originaire ma femme.j ai 33ans, dans le rugby depuis l age de 7ans j ai évoluer en ph honneur f3 en tant que joueur 3éme ligne et au talon. de plus j ai était éducateur en u12 u18 et entraineur des avants en promotion d honneur(j aimerais aujourd'hui valider mon experience en passent le brevet fédéral),donc prendre un groupe en tant qu entraineur (quelqu'en soit la catégorie),tout en faisant 1 ou 2 saison en tant que joueur. Ayant 1 garçon en u14 je cherche 1 club ayant une école de rugby. La priorité pour moi est de trouvé un club ou je pourrai m investir dans le long terme. Pour plus de renseignement envoyé un mp. cordialement

Bonjour, ce site est fait pour vous... La nouvelle saison commence à se préparer doucement.. 36 clubs et 77 joueurs déjà inscrits... Soyez le prochain!! Inscrivez vous vite!! le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!!

Annonces Rugby