Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

volley

Superbe moment de sport en ce moment à Berlin, France Pologne en 1/2 du TQO. Les polonais champions du monde sortant ont perdu les 2 premiers sets 29/27 32/30 8/5 pour la France dans le 3ème

Magnifique victoire 25/20 dans le 3ème set et place aux russes champions olympiques sortants que les français ont battu 3/1 en poule.

J'ai vu les matches, ces mecs sont des dingos ! Ils ont des gestes incroyables.

La talent plus le mental, encadré (parce qu'il y en a besoin avec certains lol) par un coach TOP du style de ceux du hand.

Oui j'ai vu sur l'équipe 21 sur mon ordi superbe !

Il y a pas mal de choses qui m'accrochent dans le sport. L'esthétique en est une et le volley à ce niveau, c'est une chorégraphie.

Dommage pour les français qui ont peut être payé le fait d'être la seule équipe à n'avoir aucun jour de repos durant ce TQO; Bravo aux russes. Direction Tokyo avec la Pologne 4 équipes asiatiques et deux américaines je crois pour un ultime TQO qui délivrera 4 billets pour Rio; Français et polonais devraient passer. Il est des défaites qui forment et font avancer.

3° mi-temps